Signez (une unique fois) le règlement intérieur du centre de documentation en cliquant ici.
Modification d'horaires jusqu'a fin mars 2024 :
Ouverture chaque matin à 9h30,
fermeture à 17h15 les lundis et mardis
Forum / Association française pour le développement de la recherche en travail social (AFFUTS) . n°126Mention de date : Décembre 2009 Paru le : 01/12/2009 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Forum / Association française pour le développement de la recherche en travail social (AFFUTS)
[n° ou bulletin]
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Statut |
---|---|---|---|---|---|
Centre de ressources documentaires | DOCUMENTS SUR DEMANDE - Armoire n°4 | PER | Périodique | FOR126 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa question des enseignements disciplinaires dans le cadre des nouveaux référentiels de formation (dossier) / Eliane LEPLAY ; Isabelle Ullern-Weité ; Lilian GRAVIERE ; Thierry HABERSETZER ; Solen Thobie ; Marie-Christine TALBOT in Forum, n°126 (Décembre 2009)
[article]
Titre : La question des enseignements disciplinaires dans le cadre des nouveaux référentiels de formation (dossier) Type de document : revue Auteurs : Eliane LEPLAY, Auteur ; Isabelle Ullern-Weité, Auteur ; Lilian GRAVIERE, Auteur ; Thierry HABERSETZER, Auteur ; Solen Thobie, Auteur ; Marie-Christine TALBOT, Auteur Date de publication : 2009 Article en page : PP.5-38 Langue : Français (fre) Mots-clés : 2.Liste autorité ETSUP
FORMATION DE TRAVAILLEUR SOCIAL
1.Thesaurus PRISME
DIPLOME , REFERENTIEL , EVOLUTION , COMPETENCE , COMPETENCE PROFESSIONNELLE , EXPERIENCE , FORMATION ALTERNEE , PEDAGOGIE , PROGRAMME D'ENSEIGNEMENT , STAGE , PROFESSIONNALISATION , VAE , EDUCATEUR SPECIALISE , PHILOSOPHIERésumé : Les articles contenus de ce dossier sont intitulés :
- Editorial. Expérience professionnelle, savoirs et compétences : quels rapports ?
- Valoriser la réflexivité dans la formation : une pédagogie philosophique pour la puissance socioculturelle de la "vie active",
- Etre compétent exclut-il d'être philosophe ?,
- La question des enseignements disciplinaires dans les nouveaux référentiels de formations, R.A.S ?,
- Les référentiels ne sont pas des modèles à la professionnalisation,
- La question des enseignements disciplinaires ou comment faire le lien entre la logique de référentiel et les valeurs fondatrices de l'éducation spécialisée.
Permalink : https://etsup.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=27659
in Forum > n°126 (Décembre 2009) . - PP.5-38[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Statut Centre de ressources documentaires DOCUMENTS SUR DEMANDE - Armoire n°4 PER Périodique FOR126 Disponible