Signez (une unique fois) le règlement intérieur du centre de documentation en cliquant ici.
Modification d'horaires jusqu'a fin mars 2024 :
Ouverture chaque matin à 9h30,
fermeture à 17h15 les lundis et mardis
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Statut |
---|---|---|---|---|---|
Centre de ressources documentaires | Espace revues | PER 2 | Périodique | VEI179 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierHabiter l'école / Michel LUSSAULT ; Serge RENAUDIE ; Olivier LAZZAROTI ; Et al. in Diversité, n°179 (1er trimestre 2015)
[article]
Titre : Habiter l'école : lieu ouvert, lieu fermé ? Titre original : [Dossier] Type de document : revue Auteurs : Michel LUSSAULT ; Serge RENAUDIE ; Olivier LAZZAROTI ; Et al. ; Régis GUYON Date de publication : 2015 Article en page : p. 5-155 Langue : Français (fre) Mots-clés : 1.Thesaurus PRISME
ECOLE , ETABLISSEMENT SCOLAIRE , LIEU DE VIE , ARCHITECTURE D'INTERIEUR , AMENAGEMENT DE L'ESPACE , ENVIRONNEMENT , HABITAT , ESPACE , BIEN-ETRE , QUALITE DE LA VIE , ELEVE , COMPORTEMENT , INTERNAT , QUARTIERRésumé : Dossier d'articles, organisé en trois parties :
I. Les formes de l'école
II. L'école au prisme de ses habitants
III. Passages et autres frontièresNote de contenu : Bibliogr., photo. Permalink : https://etsup.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48150
in Diversité > n°179 (1er trimestre 2015) . - p. 5-155[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Statut Centre de ressources documentaires Espace revues PER 2 Périodique VEI179 Disponible "L'école ne peut pas être indifférente à l'expérience singulière du monde" / Michel LUSSAULT in Diversité, n°179 (1er trimestre 2015)
[article]
Titre : "L'école ne peut pas être indifférente à l'expérience singulière du monde" Type de document : revue Auteurs : Michel LUSSAULT ; Régis GUYON, Intervieweur ; Olivier LAZZAROTI, Intervieweur ; Michel LUSSAULT, Personne interviewée Date de publication : 2015 Article en page : p. 7-10 Langue : Français (fre) Mots-clés : 1.Thesaurus PRISME
ECOLE , MILIEU URBAIN , AMENAGEMENT DE L'ESPACE , CLASSE SOCIALE , INSTITUTION , ACQUISITION DES CONNAISSANCES , ELEVE , LIEN SOCIALRésumé : Entretien avec Michel Lussault, architecte, urbaniste et paysagiste. Permalink : https://etsup.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48186
in Diversité > n°179 (1er trimestre 2015) . - p. 7-10[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Statut Centre de ressources documentaires Espace revues PER 2 Périodique VEI179 Disponible "... un ensemble d'espaces continus où s'organisent des appropriations libres" / Serge RENAUDIE ; Régis GUYON in Diversité, n°179 (1er trimestre 2015)
[article]
Titre : "... un ensemble d'espaces continus où s'organisent des appropriations libres" Type de document : revue Auteurs : Serge RENAUDIE, Personne interviewée ; Régis GUYON, Intervieweur Date de publication : 2015 Article en page : p. 11-18 Langue : Français (fre) Mots-clés : 1.Thesaurus PRISME
AMENAGEMENT DE L'ESPACE , ARCHITECTURE , POLITIQUE DE LA VILLE , DEMOCRATIE PARTICIPATIVE , LIEN SOCIALRésumé : Entretien avec Serge Renaudie, architecte, urbaniste et paysagiste. Permalink : https://etsup.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48187
in Diversité > n°179 (1er trimestre 2015) . - p. 11-18[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Statut Centre de ressources documentaires Espace revues PER 2 Périodique VEI179 Disponible Habiter l'école, de circulations en passages / Olivier LAZZAROTI in Diversité, n°179 (1er trimestre 2015)
[article]
Titre : Habiter l'école, de circulations en passages Type de document : revue Auteurs : Olivier LAZZAROTI Date de publication : 2015 Article en page : p. 18-23 Mots-clés : 1.Thesaurus PRISME
ECOLE , LIEN SOCIAL , ACQUISITION DES CONNAISSANCES , AMENAGEMENT DE L'ESPACE , ELEVERésumé : Article présentant l'école comme lieu d'apprentissage et de circulation, des idées mais aussi des habitants. Note de contenu : Bibliogr. Permalink : https://etsup.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48195
in Diversité > n°179 (1er trimestre 2015) . - p. 18-23[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Statut Centre de ressources documentaires Espace revues PER 2 Périodique VEI179 Disponible