Signez (une unique fois) le règlement intérieur du centre de documentation en cliquant ici.
Modification d'horaires jusqu'a fin mars 2024 :
Ouverture chaque matin à 9h30,
fermeture à 17h15 les lundis et mardis
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot clé '"valeur de service"'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La relation de service / Dominique FOUGEYROLLAS-SCHWEBEL in Cahiers du Genre, n°28 (2000)
[article]
Titre : La relation de service : regards croisés Titre original : [dossier] Type de document : revue Auteurs : Dominique FOUGEYROLLAS-SCHWEBEL, COORD. ; Anni BORZEIX ; Pascale MOLINIER ; Philippe ZARIFIAN ; Angelo SOARES ; Et al. Date de publication : 2016 Article en page : p.5-157 Mots-clés : 1.Thesaurus PRISME
SOCIOLOGIE DU TRAVAIL , USAGER , HOPITAL , TRAVAIL DES FEMMES , SECTEUR TERTIAIRE , EMPLOYE , VIOLENCE , GENRE , FEMINISME
8.Outils
Enquête
2.Liste autorité ETSUP
TRAVAIL REEL
5.Thesaurus géographique
QUEBECAutres mots clés : "relation de service" compassion "valeur de service" télémarketing Résumé : Dossier constitué de six articles :
### Relation de service et sociologie du travail - l'usager : une figure qui nous dérange ? (A. Borzeix)
### Travail et compassion dans le monde hospitalier (P. Molinier)
### Valeur de service et compétence (P. Zarifian)
### Interactions et violences dans les supermarchés : une comparaison Brésil- Québec
### Le télémarketing : un vrai travail moderne (L. Rolfsen Petrilli Segnini)
### Services ou politique. Quelques dilemmes du mouvement des femmes au Québec (D. Lamoureux)
Permalink : https://etsup.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=52170
in Cahiers du Genre > n°28 (2000) . - p.5-157[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Statut Centre de ressources documentaires D. Travail, Emploi D-0 FOU Livre etsup018425 Disponible